CASASOL is dedicated to the vacation rental of apartments and villas, basing its service on:
MISSION:
Assurer, et surtout surpasser, la satisfaction de nos clients en leur offrant un service d'hébergement vérifié de haute qualité.
VISION:
Rester la société de référence pour la location et la gestion de maisons de vacances à Nerja et dans les environs, avec un portefeuille d'hébergements vérifiés et soigneusement sélectionnés.
VALEURS:
Respect,responsabilitéettransparence.
Se conformer aux exigences applicables et améliorer en permanence le système de gestion de la qualité afin de fournir le meilleur service possible.
Former notre équipe en continu.
Stimuler l'innovation pour obtenir la meilleure qualité
Afin de fournir un cadre de référence pour définir des objectifs d'amélioration.
A Nerja, le 1er mars 2022
José Mateos
Directeur de Casasol
À quoi ressemblent les coulisses de Casasol ? Rencontrez l'équipe
Casasol est une société de gestion de locations touristiques avec plus de 20 ans d'expérience. Elle a été fondée en 1998 avec son siège social dans la Calle Los Huertos pour offrir une solution de gestion de location et d'entretien aux étrangers possédant des résidences secondaires, principalement des connaissances et des amis.
Aujourd'hui, l'entreprise est leader à Nerja avec un portefeuille de 130 propriétés sous gestion.
José Mateos -Directeur et propriétaire-
Le propriétaire de l'entreprise est José Mateos, qui a rejoint l'entreprise en tant que directeur en 2011 et a acheté l'entreprise en 2014.Formé et qualifié en tant que directeur d'hôtel en Allemagne, il est responsable de la coordination de tous les processus et activités commerciaux et techniques de Casasol. Jose a développé sa formation professionnelle à Cologne en Allemagne et parle couramment l'espagnol, l'allemand et l'anglais.
Sa devise est la suivante : Les personnes positives changent le monde, tandis que les personnes négatives le maintiennent tel qu'il est.

Belén Godoy España -Assistante exécutive
Titulaire d'un master en audit et gestion d'entreprise, Belén est responsable de tous les processus administratifs. Avant de faire partie de l'équipe, Belén a acquis une excellente expérience de plusieurs années dans le secteur du tourisme et des vacances. Débrouillarde, proactive et fiable, Belén fournit un soutien administratif professionnel de haut niveau au Directeur.
Sa devise est la suivante: Nous ne pouvons pas diriger le vent mais nous pouvons ajuster les voiles.
Sandra Föhrenbach - Responsable Front Office
De nationalité allemande, Sandra vit et aime Nerja depuis 2002. Sandra a travaillé dans l'hôtellerie 5 étoiles en Allemagne et en Espagne depuis qu'elle a quitté l'école. Elle adore aider nos clients et les voir revenir à chaque fois à Casasol.
Elle est responsable de toutes les tâches de la réception. Elle parle couramment l'allemand, l'espagnol, l'anglais et le français.
Sa devise est la suivante : Vivez la vie que vous aimez et aimez la vie que vous vivez.
Loli Mena -Réceptionniste Front Office-
De langue maternelle espagnole et originaire de Jaen, elle vit depuis de nombreuses années à Nerja. Le charisme de Loli et sa volonté exemplaire lui ont créé une grande popularité auprès de nos clients et propriétaires. Avant que Loli n'apprécie notre équipe en 2018, elle a acquis une excellente expérience de plusieurs années à l'hôtel Balcon de Europa. Elle adore trouver le logement idéal pour nos clients et les voir profiter de leurs vacances. Elle parle couramment l'espagnol, l'anglais et le français.
Sa devise est la suivante : Faites du bien sans regarder à qui vous le faites.
Paola Cotilla -Réceptionniste Front Office-
Avec une maîtrise en gestion hôtelière et établissements touristiques et une vaste expérience dans le secteur du tourisme de différentes cultures et pays, elle sert nos hôtes avec une forte orientation client. Avec une grande initiative et des compétences organisationnelles, elle dépasse les attentes de nos invités et propriétaires. Elle parle couramment l'espagnol, l'anglais, le français et l'italien.
Sa devise est la suivante : Traitez les autres comme vous aimeriez être traité
Vanesa Sánchez -Directrice de l’Entretien Ménager-
Espagnole native de Nerja avec des racines latino-américaines. Vanesa possède de grandes compétences en matière de supervision et d'organisation. Elle est chargée de veiller à ce que notre service d'entretien ménager soit efficace, motivé et fonctionne bien. Avant de rejoindre notre équipe, Vanesa a acquis une excellente expérience de plusieurs années dans le secteur hôtelier à Nerja. Elle aime obtenir d'excellentes critiques de nettoyage.
Sa devise est la suivante : Celui qui possède la magie n'a pas besoin de tours.
Ivan Franco -Maintenance-
Natif de Nerja, cet Espagnol est le parfait "homme à tout faire". Ayant reçu une formation professionnelle d'électricien, Iván réparera tout ce qui tombe en panne et s'assurera que tout dans la propriété est en parfait état de marche, et ce en un temps record.
Sa devise est la suivante: Ça semble toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait.